Nous n’avons  pas perdu trop de temps pour élire le Bureau parce que tout le monde, anciens et nouveaux, était convaincu par le projet à porter, le sens à donner à nos actions. Cette année encore nous ne dévirons pas : partager, sensibiliser, former, proposer, ouvrir la montagne au plus grand nombre reste le ciment de notre projet. L’A.G (C.R et Rapport d’activités en annexe) avait posé les bornes, jalonné l’itinéraire. On a juste remis les godillots, rempli le sac à dos pour repartir sur le chemin d’une nouvelle année qui servira à consolider encore plus l’existant, à construire le futur, à chercher les moyens d’épauler Damien pour développer le projet, l’asseoir, le faire connaître un peu plus au delà des contours de la ville de Pau.
Projets Cabanes au Port de Castet, au Jaüt, Formation Cart’O pour tous, Mise en ligne du Catalogue de la MM avec plein de topos, Faites de l’escalade, Centenaire de la mort de Russel, Topo d’Arudy, Soirées pour Bunny, Montagne pour tous, Créneau escalade  voilà les gros traits du balisage de notre année 2009…
Mais comme vous le savez, nous n’aimons pas trop suivre les balisages, alors l’imagination de chacun se chargera évidemment de secouer l’existant, de souffler sur la braise des idées et de s’affranchir du conformisme établi.
A plus,
Pierre

On ne peut pas commencer un poème sans une parcelle d’erreur sur soi et sur le monde, sans une paille d’innocence aux premiers mots.
René Char