PROGRAMME :
Déroulement de la journée :
11h30 : rencontre avec les intervenants et inscriptions aux groupes création de l’après midi
12h30 : pique nique commun
14h00 : Balades thématiques et/ ou ateliers et temps découverte autour du refuge (aquarelle, peinture, photos, atelier d’écriture/slam…). (N.B.: Une participation de 5 euros par personne pourrait être demandée par certains intervenants pour le matériel mis à disposition) .
16h00 : thé pour tous
16h30 : Echanges en table ouverte entre les intervenants et le public présent au refuge
18h30 : Apéritif offert par le refuge
19h30 : repas (réservation auprès des gardiens)
20h30 : soirée musicale (avec ESTA , Alain FOURTINE et Esther VILLA)
Toute la journée sera ponctuée par des temps poétiques, des temps musicaux, des temps de création et une exposition d’oeuvres des intervenants présents.


PARTICIPANTS : Toute personne curieuse de vivre et découvrir ce terreau de création qu’est la montagne et désireuse de partager des moments de créativité et de convivialité au pied de l’Ossau.
Et pour participer à la dynamique de cette journée chacun peut venir avec son propre outil artistique (appareil photo, carnet de dessin, instrument de musique, voix, ….) .

Organisateur : l’événement est organisé par les gardiens du refuge de Pombie en accord avec le Parc National des Pyrénées et le Club Alpin Français de Pau

Contact :  Karine DEPEYRE et Jean-Marc FERRI refugedepombie@laposte.net jusqu’au 28 mai puis 05 59 05 31 78 à partir du 1er juin
Attention : n’oubliez pas de réserver si vous souhaitez manger et dormir au refuge le samedi (56 places) sinon vous avez également la possibilité de monter avec votre tente (et réserver le repas)