Tout le monde s’accorde à dire que la montagne est un magnifique espace de liberté ! La montagne pour contempler des paysages hors du commun, pour y pratiquer une activité sportive, etc., les motivations ne manquent pas.

Ces dernières, qu’elles soient réalisées seul ou en groupe, dans un cadre bénévole ou professionnel, ne sont pas pour autant exemptent de réglementation.

“Les règles de bon sens suffisent jusqu’au jour où …”

C’est pourquoi, La Maison de la Montagne et la Direction départementale de la cohésion sociale vous invitent à une rencontre avec Philippe ETCHEVERRIA de la Direction départementale de la cohésion sociale.

Il abordera le théme de “La montagne un espace de liberté soumis à réglementation” le mardi 10 juin à 18h30 à la Cité des Pyrénées (29 bis rue Berlioz à Pau).

Que vous soyez animateur ou directeur d’un centre de loisirs, bénévole ou président d’une association, leader d’une cordée d’adhérents ou d’amis, usager ponctuel ou professionnel de la montagne, Philippe ETCHEVERRIA, juriste, inspecteur et chef de pôle jeunesse et sports de la DDCS, répondra à toutes vos questions durant une soirée qui se veut avant tout un moment de rencontre et d’échanges !

Une soirée pour aborder l’été en toute sérénité!

Plus d’infos:
Cité des Pyrénées
29 bis rue Berlioz
64000 PAU
Tél. : 05 59 14 01 14