Jamais lors de nos premières années d’existence, nous n’aurions imaginé que nous arriverions à une telle densité, une telle variété de projets, d’idées, de productions.

Merci à vous bénévoles. Merci aux salariés.
Fédérer, travailler ensemble, partager, c’était le but que nous nous étions fixé lors de la dernière A.G.
Qu’importe d’habiter ce si beau bâtiment qu’est la Cité si nous n’arrivons pas à travailler ensemble.
Eduquer, tendre la main, former, débattre, construire, la MM tient bon son cap, le cap de son projet associatif. Les idées fourmillent.
D’autres nous rejoignent (Bureau des Guides, bureau des moniteurs d’escalade…).
Nous avons l’impression d’un mouvement continu, d’une énergie en marche, d’une synergie qui se construit  avec le milieu montagnard et le monde associatif.
Culture, social, bibliothèque
Notre association tente de balayer tous les champs de la culture montagnarde. Rien ne doit s’opposer à l’imagination : poésie, art contemporain, science, nature, patrimoine, peinture, photographie et peut-être bientôt cinéma.
Une convention avec l’association « En passant par la montagne » va ouvrir encore plus notre champ social en tissant un réseau entre Alpes et Pyrénées, en partageant nos savoir-faire, en élaborant une méthodologie partagée qui va nous ouvrir de vastes perspectives de travail.
La médiathèque trouve sa place dans l’agglo et surtout dans le cœur des lecteurs. Les « Rencontres au Sommet » initiés par Ian deviennent un nouveau repère pour tous les passionnés de montagne.
Voilà de quoi sera fait cette année 2015, pour vous, pour nous. Nous ne manquerons pas de travail, ni d’idées !