La Maison de la Montagne et le Club Alpin Français de Pau vous donnent rendez-vous les 8, 9 et 10 décembre prochain pour les 8èmes Rencontres Vertivualidad !

Le programme complet vous sera communiqué très prochainement ainsi que toutes les informations complémentaires (billeterie, etc.).

Jeudi 8 décembre : “Je suis déjà venu à Verticualidad pour accompagner mon frère. Je suis espagnol. Je suis guide de haute montagne. Je viens cette année avec mon équipe de choc pour vous parler de la face Ouest du Bhagirathi III. Je suis je suis …”

Vendredi 9 décembre : “Je suis parti pour d’autres sommets il y a de cela 10 ans. Je n’avais pas ma langue dans ma poche. J’étais guide de haute montagne. Vous découvrirez un peu de ma vie. Qui j’étais. En compagnie de ma famille, amis et clients. Je suis, je suis …”

Samedi 10 décembre : “Nous sommes des habitués de Verticualidad. Nous aurions presque pu être marins mais nous avons préféré nous concentrer sur les grandes parois des quatre coins du monde. Nous ne partons jamais sans nos instruments de musique. Nous sommes, nous sommes …”

Vous savez dors et déjà ce qu’il vous reste à faire : sortir votre agenda et bloquer vos 8, 9 et 10 décembre prochain.

Le lien vers l’événement Facebook c’est ICI.