Le Créneau Escalade 2016-2017 s’est terminé dans la convivialité vendredi dernier autour d’une soirée marquant la fin de cette 7e édition et l’approche des vacances pour nos jeunes grimpeurs.

Avec familles et amis, nous en avons profité pour revenir en images sur cette année riche en découvertes, des premières voies au séjour final, les photos sont là pour témoigner d’une belle évolution chez nos jeunes participants. Depuis le mois d’octobre, ils ont su s’épanouir et prendre confiance dans leur pratique de l’escalade mais aussi participer à une belle cohésion au sein du groupe. C’est un véritable esprit d’équipe qui s’est formé au fil de l’année entre ces 18 jeunes de la MJC Berlioz, du centre social du Hameau et du centre social de la Pépinière mais également avec le guide, les bénévoles et les animateurs.

Pour pouvoir partager tout cela avec vous, les jeunes ont conçu une exposition photographique, relatant notre séjour au massif du Caroux de façon créative et originale. Venez la découvrir dans les locaux de la Maison de la Montagne, à la Cité des Pyrénées!

Merci à tous et à l’année prochaine pour la suite des aventures du Créneau Escalade…!